Nouvelle identité visuelle pour Kalyssa, promoteur immobilier établi dans le canton de Fribourg en Suisse, qui a souhaité affirmer une nouvelle identité visuelle à la fois sobre et professionnelle, reflétant son positionnement prestigieux.
Le logotype a été soigneusement élaboré autour de la lettre « K », avec un design raffiné qui incarne à la fois élégance et modernité. Cette approche graphique met en valeur la précision et l’expertise de l’entreprise dans la conception de projets immobiliers d’exception.
La typographie à empattements choisie pour le nom renforce cette image haut de gamme, tout en ajoutant une touche de classicisme et de distinction.
L’ensemble de l’identité visuelle illustre l’engagement de Kalyssa à concevoir des projets de qualité, tout en instaurant une relation de confiance avec ses clients.
5 décembre 2024
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |